Blog en pause pour une courte période. A très bientôt. Merci

Caros amigos e amigas, trata-se de uma pausa deste blog, até breve. Obrigada

Blog sur le Portugal

Voyages, actualites, histoire, culture, faits divers, images du Portugal, photos, regards sur le monde portugais, et la lusofonie, à decouvrir ou à redecouvrir.

(o tradutor à direita da página poderá contribuir para uma melhor compreensão dos textos; muito obrigada)

jeudi 30 avril 2015

L’imitateur Fernando Pereira



Avant de continuer sur Mértola, j’ai pensé vous laisser quelques moments de l’énergie de l’imitateur portugais Fernando Pereira.
 

Fernando Pereira - Michael Jackson, David Bowie, Dire Straits e Others Live
publié par Fernando Pereira

Il y a quelques années j’avais assisté à un de ses spectacles que j’avais trouvé vraiment super. C’est quelqu’un qui a beaucoup de talent.
 


J’espère  que vous aimerez l’entendre. A bientôt. Merci!


Fernando Pereira - Julio Iglesias, Alejandro Sanz, Juan Luis Guerra & Celia Cruz Live
Publié parFernando Pereira



Fernando Pereira - Chico Buarque & Maria Bethânia Live publié parFernando Pereira

8 commentaires:

  1. Je n'ai pas tout écouté mais de ce que j'ai entendu, j'ai apprécié, il est vraiment très fort !
    Passe une bonne fin de semaine et beaucoup de bonheur pour toi, en ce premier mai.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Ângela!

    Fernando Pereira, il même, c´est un show. Il a beaucopu de talent, sans doute.

    J' ai écouté toutes les vídeos et j' ai bien aimé. Merci!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. salut
    il chante bien , c'est du spectacle
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma douce Angie
    J'ai beaucoup aimé, il a une très belle voix, merci pour cette belle découverte.
    C'est le premier mai
    Cherchons, cherchons...
    Les brins de muguet.
    Dans les bois, sur les talus,
    Sentez, sentez...
    Ces belles clochettes parfumées.
    Regardez ce massif de fleurs :
    Cueillons, cueillons..
    Ce porte-bonheur.
    ♥♥♥
    C'est mon petit bouquet de fleurs
    Mon petit muguet, mon porte-bonheur
    Je l'ai cueilli pour la vie entière
    Et je veux le porter à ma boutonnière.
    Mon joli petit bouquet
    Avec des yeux comme deux grands bleuets
    Ce petit nom là lui va comme un gant
    Car en la regardant je crois au printemps.
    ♥♥♥
    Timide et coquet
    Je m'appelle le muguet
    Dans mes feuilles je me cache
    de peur qu'on ne m'arrache
    Et s'il est vrai que je porte bonheur
    Venez, venez je vous offre mon cœur.
    ♥♥♥
    Pour toutes ces qualités, il porte-bonheur, chance, joie et amour à qui on l’offre jusqu’à l’année suivante…
    Joyeux muguet !!! Merci de ton gentil passage et c'est avec grand bonheur que je t'offre ce muguet porte bonheur avec ces citations (prises sur le net) et te souhaite une belle soirée et un excellent WE gorgé de bonheur, de clochettes de muguet et gorgé de soleil.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  5. Such a beautiful blog-post!!!
    Have a lovely May, Angie!
    Hugs and kisses!

    RépondreSupprimer
  6. ✿⊱·.


    Ótimo fim de semana!
    Beijinhos..·°هჱ
    ❤ه° ·.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce,
    Je ne connaissais pas, pas mal du tout.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer

Je serais ravie de recevoir vos commentaires. Ils seront moderes avant d etre publies. Merci.