Blog en pause pour une courte période. A très bientôt. Merci

Caros amigos e amigas, trata-se de uma pausa deste blog, até breve. Obrigada

Blog sur le Portugal

Voyages, actualites, histoire, culture, faits divers, images du Portugal, photos, regards sur le monde portugais, et la lusofonie, à decouvrir ou à redecouvrir.

(o tradutor à direita da página poderá contribuir para uma melhor compreensão dos textos; muito obrigada)

dimanche 12 février 2017

Un apres-midi de danse



Le temps est aujourd’hui aux couleurs de l’hiver. J’ai pensé bien faire en vous proposant un après-midi de danse, avec le KAYZER BALLET.

Ils sont passés à la télévision au programme Portugal a des talents. Les vidéos qui sont publiées,  témoignent de l'énorme travail et du talent de ces jeunes danseurs et danseuses. J'espère que vous aimerez les regarder !

KAYZER BALLET - GALA 08 - FINAL - Got Talent Portugal Série 02

Alors âgé de 23 ans en 2014, Le jeune danseur portugais RICARDO RUNA a créé une compagnie de danse  qu'il situe  à Covilhã, une ville du district de Castelo Branco, dans la région nord-est du Portugal.

La compagnie de danse reçoit des jeunes portugais mais aussi des jeunes d'autres nationalités qui montrent intérêt à participer dans ce projet.
C'est ainsi la volonté de Ricardo Runa, son directeur artistique.

http://kayzerballet.wixsite.com/kayzerballet/a-companhia

Voici d'autres chorégraphies de Ricardo Runa et de ses danseurs et danseuses:

Ballet Youth Company - Gala
Publié par Kayzer Ballet


Kayzer Ballet - 2015 / 2016 Works publié par Kayzer Ballet


...

17 commentaires:

  1. ils font dans tous les styles .. j'aime beaucoup, la première version est impressionnante avec le miroir de scène .
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Excelentes !!! ... Não conhecia.
    Conheço o programa, vi alguns, mas deixei de seguir porque não gostava do "método" (sequência) que seguiam para apresentar o programa. :(

    Nós temos sido surpreendidos por um conjunto enorme de grandes talentos !!! ...

    Bjs, Angela :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce,
    Tu as bien fait, c'est toujours un régal pour les yeux.
    Je les ai enregistré dans mon historique, je ne sais pas les visionner du bureau.
    Il fait beau, mais encore froid.
    Pour l'amour, j'adore le romantisme, mais il se perd.
    Passe une agréable semaine, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien aimé la 1 vidéo et su la deuxième ce danseur qui s'envole une merveille
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Les artistes qui ont un tel talent sont toujours agréables à regarder et surtout à admirer !
    J'espère que tu vas bien ? bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Adorei conhecer o belo trabalho artístico de Ricardo Runa. Gostei dos três vídeos, especialmente porque a música é bem diferente, me agradou muito. Leves e elegantes, os bailarinos. Já estou seguindo, também, este teu blog, obrigado por me avisar, mas penso que já havia passado por aqui.
    Muito agradecida pela tua amizade, que gosto muito. Sempre muito bem-vinda em meu blog, querida!
    Muitos beijinhos.

    RépondreSupprimer
  7. Tenho uma prima com Runa como sobrenome.

    RépondreSupprimer
  8. Des choregraphies modernes pour ces jeunes compagnies de danse...j'avoue que je ne suis pas trop branchée "danse" mais si un ballet original comme par exemple des ballets de flamenco revisités par des compagnies professionnelles passent dans ma région, je vais les voir..ce sont des spectacles tellement riches en costumes et créativité, que c'est un vrai plaisir...bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Agrada-me sempre ver ballet. Não conhecia. Não cheguei a ver o programa Got Talent.

    RépondreSupprimer
  10. Olá, Ângela!

    Grata pela tua visita e engraçado/terno comentário.

    Dança-se à tarde, à tardinha e à noitinha, pke dançar é o exercício mais saudável para o corpo e para a mente.

    Vi o GOT TALENT e gostei mto da atuação deste grupo, mas olha que a companhia que o Ricardo Runa está a formar, não lhe fica nada atrás. Dançarinos que são bailarinos, tb. Excelentes!

    Beijinhos e dias de paz, dança, amor, pesquisa e divulgação.

    RépondreSupprimer
  11. Salut
    J'ai regardé la dernière vidéo, c'est super.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. avec on homme,on va souvent dans des ballets

    RépondreSupprimer
  13. Bom dia, Ângela
    Adoro ballet, e o Ricardo está fazendo um trabalho excelente.
    Gostei muito dos vídeos, que não conhecia.
    As tuas partilhas são sempre óptimas!

    Obrigada pela carinhosa presença e parabéns à minha "CASA".

    Bom Fim-de-semana
    Beijinhos
    MARIAZITA / A CASA DA MARIQUINHAS

    RépondreSupprimer
  14. aujourd'hui le temps est au ciel bleu je vais en profiter pour sortir au petit palais bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'ai adoré! j'ai regardé trois fois chaque chorégraphie!!!
    Ils sont formidables et ils ont une sacrée alchimie entre eux. Merci beaucoup pour le partage, je suis fan de danse et tu me ravis à chaque fois. Grosses bises Angie
    Cendrine

    RépondreSupprimer

Je serais ravie de recevoir vos commentaires. Ils seront moderes avant d etre publies. Merci.